Superblabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Superblabla

discutez à volonté de tout ce qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anarchisme : la bonne solution????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Anarchisme : la bonne solution???? Empty
MessageSujet: Anarchisme : la bonne solution????   Anarchisme : la bonne solution???? Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:07

Parfois je me demande si l'hommes n'est pas plutôt fait pour vivre dans un monde sans règles ni lois. Bien sûr, il y aurait des horreurs tous les jours, tout le monde ferait n'importe quoi, mais au fond... N'est-ce pas cela, la nature de l'homme ? Faire ce qu'il lui plaît ?

Toutefois, j'hésite. La plupart des gens (que dis-je ? Tous!) ne savent pas ce qu'ils veulent vraiment, ou font des mauvais choix. Je ne dirais pas "Cela nous mènera au chaos!" puisque c'est de toute façon la base de cette "politique", mais ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas forcément agréable pour tout le monde...

Et vous, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Anarchisme : la bonne solution???? Empty
MessageSujet: Re: Anarchisme : la bonne solution????   Anarchisme : la bonne solution???? Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:22

Non l'anarchie c'est nulle tu imagines, y aurait des morts partout, des viols partout, des meurtres, de l'injustice, imagine 1 psychopate comme Raphael qui pourrait faire ce qu'il veut Ça fou les boulles...[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Anarchisme : la bonne solution???? Empty
MessageSujet: Re: Anarchisme : la bonne solution????   Anarchisme : la bonne solution???? Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:50

lol, en effet... Mais bon, Raphaël, hein...

De toute façon, d'ici que l'anarchie règne, on a encore le temps. Tout le monde tient à ses petites habitudes, et je pense que l'anarchie changerait complètement nos vies. Vive le changement, peut-être, mais il faut aussi prendre en compte les désaventages...

A part ça, j'hésite toujours. Certains vont me prendre pour une cinglée, mais ça ne change rien. Je ne vois pas de réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Anarchisme : la bonne solution???? Empty
MessageSujet: Re: Anarchisme : la bonne solution????   Anarchisme : la bonne solution???? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 11:25

Selon moi l'anarchie n'est pas vraiment une solution. De plus à mon avis elle finirait par nous détruire, si chacun pouvait faire ce qu'il voulait, nous finirions par vivre dans un monde qui selon moi ressemblerait à l'enfer, chacune se retournerait sur sa personne, tout le monde aurait peur de tout et tous. Personne ne respectera plus rien, car il faut bien avouer que c'est les loies qui nous obligent à faire ou ne pas faire certaine choses, sans ces loies, plus rien n'a de sens, chacun fait ce qu'il veut. Neutral Question
Revenir en haut Aller en bas
Extreme
Habitué(e)
Habitué(e)
Extreme


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Anarchisme : la bonne solution???? Empty
MessageSujet: Re: Anarchisme : la bonne solution????   Anarchisme : la bonne solution???? Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:45

Bof... La violence de maintenant c'est une bonne partie parce que les jeunes veulent se sentir fort et se croient au dessus des lois.. Je parle de la violence urbaine toussa toussa hein ? Peut-être que si il n'y a plus de lois ce genre de gens se lasseront vite, bah vi il n'a plus aucun " honneur " a passé outre les lois.. Bon après d'autres personnes elles s'éclateront bien ^^ A testé je dirais Wink

Et l'anarchisme sa me plairaît bien si je n'avais une copine merveilleuse et quelques potes.. J'aurais rien a perdre et j'aurais pas tout le temps peur de prdere un proche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth
Habitué(e)
Habitué(e)



Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2006

Anarchisme : la bonne solution???? Empty
MessageSujet: Re: Anarchisme : la bonne solution????   Anarchisme : la bonne solution???? Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:27

Moi je pense que si sa serait l'anarchie, sa serait une peu le bordel dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Anarchisme : la bonne solution???? Empty
MessageSujet: Re: Anarchisme : la bonne solution????   Anarchisme : la bonne solution???? Icon_minitimeSam 23 Sep - 22:06

Le truc c'est qu'il faudrait se demander si sa serait vraiment pire que maintenant ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anarchisme : la bonne solution???? Empty
MessageSujet: Re: Anarchisme : la bonne solution????   Anarchisme : la bonne solution???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchisme : la bonne solution????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour... une solution, un problème???
» Communisme : bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superblabla :: Politique :: Pour un monde meilleur-
Sauter vers: