Light Wi Invité
| Sujet: My philosophy Lun 2 Oct - 21:32 | |
| Ma philosophie, mon style de vie quoi, c'est aider tout le monde le mieux que je peux, même si je dois faire quelquefois des sacrifices, je suis incompréhensible au premier abord, je sais, je me laisse juger, c'est le problème des autres de ne pas me connaître, le reste du monde peut me cracher à la figure autant qu'il voudra, je tiendrai bon, je m'accrocherai jusqu'à ce que je réussisse et que mon âme soit apaisée. Je suis prêt à tout pour aider quelqu'un dans le besoin, quitte à en subir les conséquences... Voilà
Et vous autres ? Quel est votre philosophie à vous ? |
|
Slinhe Admin
Nombre de messages : 941 Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne Emploi : ermite Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: My philosophy Mar 3 Oct - 9:39 | |
| hé bien moi je me vante d'avoir compris beaucoup de choses sur l'être humain, et pas forcément roses, même pas du tout. Pour en faire un petit résumé, je dirais que: la solitude est le seul moyen de vivre en société, et de toute façon, c'est ce que tout le monde fait (sauf Light Wing, apparemment, et claire, aussi), ou plutôt presque tout le monde. Quand j'ai parlé de ce que je voulais faire plus tard avec ma mère, en lui expliquant ce que je viens de vous dire, elle m'a envoyé voir une psy. enfin bon... je dois dire que ça a dû être choquant pour elle que sa fille lui dise qu'elle voudrait vivre quelque part où elle n'aurait pas besoin de faire partie de la société, laquelle elle déteste et parfois même méprise. Ma pauvre maman... si elle savait tout ce que je pensais de l'être humain, elle me payerait ma thérapie, c'est sûr... | |
|
Renault45 Fin(e) connaisseu(se)r
Nombre de messages : 534 Age : 34 Localisation : Derrière l'écran Emploi : Pirate Loisirs : rentrer dans le système du pantagone Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: My philosophy Mar 3 Oct - 11:02 | |
| Faut dire que l'être humain est assez paradoxal. | |
|
Slinhe Admin
Nombre de messages : 941 Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne Emploi : ermite Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: My philosophy Mar 3 Oct - 18:50 | |
| | |
|
Light Wi Invité
| Sujet: indépendant de la société Mar 3 Oct - 22:17 | |
| J'ai jamais dit que je voulais vivre en société, je suis juste gentil, c'est tout, la solitude me sert aussi à pouvoir réfléchir, mais j'aide les gens dans le besoin, c'est plus fort que moi, par contre je refuse être un "mouton" de la société, c'est inutile, on a bientôt la même intelligence collective que les fourmis... J'aide les gens qui sont dépendants de la société en fait... |
|