Superblabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Superblabla

discutez à volonté de tout ce qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?

Aller en bas 
+4
Rufiuse1
Dordoroth
claire
Slinhe
8 participants
AuteurMessage
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeSam 8 Juil - 10:07

La philosophie, c'est pas mon truc. je suppose que claire pourra vous en dire plus que moi, mais je ne peux pas la forcer à répondre. Alors... Se taire ou ne pas se taire, à vous de voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:38

lol la question est très facile selon moi pour qu'il n'y ait plus de guerre il ne faut plus d'homme. C'est logique si l'on réfléchit l'homme est le seul qui peut tuer pour le plaisir, aucun animal pas même le requin tuerait pour s'amuser. Depuis la nuit des temps l'homme fait la guerre, par jalousie, par amusement peut-être pour montrer sa puissance, pour pour des causes qu'il croit juste, mais si l'on réflkéchit quesqu'y pourrait ressortir de bien. si Ça a été construit sur la guerre selon moi rien du tout, enfin biensur tout Ça c'est mon point de vue. Mais je veux juste vous démontrez ma théorie par un point de vue, tout le monde a du entendre parler de la guerre en Irak: après le renversement de l'ancien dictateur Sadam Hussain par les Américains, ceux-ci pensaient que les Irakiens les remercieraient éternellement, mais c'est le contraire qui c'est passé comment peut-on remercier quelqu'un qui a tué toute sa famille, et pour une cause qui n'a rien de juste car comme tout le monde le sait ils n'étaient interessés que par le pétrole sur ce je vous laisse méditer sur la question .


Dernière édition par le Sam 8 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeSam 8 Juil - 14:40

je tiens à m'excuser pour l'orthographe, la grammaire, ansi que la ponctuation merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seinhor9
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeSam 8 Juil - 16:15

Super ton texte claire tu a entierement raison mais il il n'y a plus d'homme il n'y a plus de vie donc la solution est pas facile voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeSam 8 Juil - 21:54

claire a écrit:
je tiens à m'excuser pour l'orthographe, la grammaire, ansi que la ponctuation merci.

Pour ça, tu peux éditer ton texte. Cliques sur "éditer" et retape plus lentement ton discours.

Sinon, tu as très bien parlé. Malheureusement... Seinhor9 aussi. scratch Que faire????
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:34

IL faut trouver un moyen pour que tout le monde soit heureux, si tout le monde va bien, il n'y a plus besoin de guerre. Car les guerres sont souvent nées à cause de désaccord. La pauvreté est souvent la poudre qui déclanche une guerre, biensur selon moi, il est impossible dans le monde d'aujourdhui de penser, que tout le monde pourrait être heureux.
Ah!!! Que la vie est compliquée !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth
Habitué(e)
Habitué(e)



Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:52

Moi je ne suis pas daccor, les hommes servent tout de même a quelque chose, le travail pendant que la femme reste a la maison, a faire des enfants, etc....
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeMer 13 Sep - 20:15

Heu, tu t'es pas un peu trompé d'èpoque on est plus au moyen age
Revenir en haut Aller en bas
Rufiuse1
Habitué(e)
Habitué(e)
Rufiuse1


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : dansle monde des zombies
Loisirs : chasser les gentils et manger les chauve-souris
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:00

c'est bête mais moi de trouve qu'il faudrait interdire les guerre mais bon ser bête parce que après je pense qu'il y aurait une guerre contre cette règle est insi de suite mais bon tant que la suisse ne sois pas en guere
même si je trouve très triste ce qui se passe en Irak Liban Iran etc...
Revenir en haut Aller en bas
Extreme
Habitué(e)
Habitué(e)
Extreme


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:52

Simple... Mettre qu'une seul personne au pouvoir ! C'est compliqué a reéaliser mais faisaible.. Mais il lui faudrait des soldats loyaux. Pour eviter toute révolutions ! Pourquoi pas une armée de robots indlstructible ? au moins plus de guerre pour exstention de territoire et plus de révolution car elles ne seraient pas faisable sans mourir forcèment Smile

Ou alors trouver une sorte de médicament qui enlève à l'homme tous ces sentiments. Car c'est de la que vient la guerre !!! Les sentiments ! Comme l'a dit ma chlrie c'est à cause de la jalousie, de l'ambition, de la frustration ect ect... Donc plus de sentiments et plus et de guerre !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:02

Heu ben il fesait ça pendant la deuxième guerre mondial, du côté allemand... Ils coupaient le nerf des émotions placer vers la tempe, pour que les soldats puissent tuer sans rien resentir... Il vivait dansun état appeler légume... Plus de joie, de tristesse, de sentiment d'amour de haine, plus rien... Je trouve ça triste...
Revenir en haut Aller en bas
fititigre
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
fititigre


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : en Siberie
Emploi : la chasse
Loisirs : meme chose
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:09

se serait pas très joyeux un monde sans sentiments. No
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:11

Je pense aussi, d'ailleurs le frère de ma voisine, est devenu un légume à cause d'un accident de voiture... Il souffrait telement de ne plus rien resentir qu'il c'est suicider...
Revenir en haut Aller en bas
Renault45
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
Renault45


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran
Emploi : Pirate
Loisirs : rentrer dans le système du pantagone
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:18

Il sentait quand même la tristesse alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redsky.site.cx
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:44

hmmm... je ne crois pas que ce soit de la tristesse. C'est quelque chose qui n'est pas un sentiment tout en ne pouvait être autre chose, autrement dit, il s'agissait d'une forme de vie différente, inconnue des gens "normaux", comme le néant est inconnu à ceux qui habitent un monde vivant, comme le vide est inconnu au plein, comme l'infini est inconnu au temporaire, etc. Ce sont des choses qu'on ne comprend pas car elles n'existent pas en nous. Ce sont des choses que l'on ne comprend pas car elles nous sont contraires. Nous ne sommes pas fait pour comprendre ce que peut "ressentir" cette personne, en tout cas jusqu'à ce que nous soyions... comme lui.

C'est assez compliqué mais je ne vois pas comment dire ça autrement... Désolée si pour vous c'est du chinois. Question
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
Renault45
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
Renault45


Masculin Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Derrière l'écran
Emploi : Pirate
Loisirs : rentrer dans le système du pantagone
Date d'inscription : 15/09/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:15

C'est ce que je voulais dire sans être trop compliqué. J'ai déjà eu l'histoire du bot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.redsky.site.cx
fititigre
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
fititigre


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : en Siberie
Emploi : la chasse
Loisirs : meme chose
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:12

claire a écrit:
IL faut trouver un moyen pour que tout le monde soit heureux




l'ennui c'est que personne est content...ils veulent quelque chose pis quand il l'ont, il veulent autre chose.. tststs
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:30

C'est tout à fait vrai de nos jours on est jamais pleinement satisfait, on veut toujours plus... Plus personne ne se rend compte de la simple chance d'avoir une maison, de quoi se nourrir, boire, d'avoir des amis, et tout et tout, on veut toujours plus un home cinéma, une nouvelle machine à laver plus design, des amis plus riche, être riche... Je trouve ça un peu ridicule de nos jours pour être heureux il faut un max de matériel... Les choses simples n'ont plus de vraie valeur...
Revenir en haut Aller en bas
fititigre
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
fititigre


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : en Siberie
Emploi : la chasse
Loisirs : meme chose
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:53

l'argent ne fait pas le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Extreme
Habitué(e)
Habitué(e)
Extreme


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:25

Mais il y contribue Smile
Revenir en haut Aller en bas
fititigre
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
fititigre


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 29
Localisation : en Siberie
Emploi : la chasse
Loisirs : meme chose
Date d'inscription : 15/04/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:32

merci c'est la phrase que je cherchais
je ne la sais jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuceRNB
Habitué(e)
Habitué(e)
titepuceRNB


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Pays des rêves
Emploi : Marchande de sable
Loisirs : endormir les petits enfants
Date d'inscription : 22/09/2006

Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:14

Je suis d'accord avec toi, Claire. Je crois qu'on ne se rendent pas compte rien que de la chance que l'on a de vivre dans un pays en paix, pas trop polué,d'avoir l'eau courante, l'éléctricité, d'avoir assez à manger...Quand on regarde dans certains pays pauvres par exemple l'eau qu'on utilise dans une chasse d'eau, c'est la quantité qu'ils ont a disposition pour un jounée entière pour une personne en comptant pour boire, faire la cuisson, se laver...Et aussi quand on voit les attentats qu'il y a dans d'autres pays... Mais notre plus grande chance, c'est tout simplement d'être en vie:c'est tout con, mais c'est la chose qu'on a la plus importante...Alors au lieux de vouloir toujours plus il faudrait ouvrir les yeux et voir la chance que l'on a et apprécier les petits plaisirs de la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?   Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur moyen de sauver le monde des guerres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour un monde meilleur...
» Quel tour de poitrine?
» quel est votre bas preferé
» Quel calibre dans le maillot (chez les mecs)?
» le monde de narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superblabla :: Philosophie-
Sauter vers: