Superblabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Superblabla

discutez à volonté de tout ce qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La chambre à coucher

Aller en bas 
+2
le fantôme de superblabla
Slinhe
6 participants
AuteurMessage
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:34

Une petite sieste? instaurez un tour de garde... mouahahahaha!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
le fantôme de superblabla
Admin
le fantôme de superblabla


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 357
Localisation : Le château hanté
Emploi : Fantôme professionnel
Loisirs : Terrrrrrrroriser les jeunes Internautes
Date d'inscription : 06/07/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:10

JE SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:41

Ah! Enfin après plusieurs heures je marches sous des trompes d'eau.
On a pas idée de se perdre au milieu de la nuit, heureusement, j'ai trouvée ce vieux château, il n'a pas l'air très accueillant, mais c'est toujours mieux que de passer la nuit dehor.
la suite plus tard !!!

lol!


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:34

bientôt, oui, mais quand????
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeMar 15 Aoû - 13:56

Voyons un peu de patience slihne. La patience est la mère des vertues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:32

Ah! Enfin après plusieurs heures je marchais sous des trompes d'eau.
On a pas idée de se perdre au milieu de la nuit, heureusement, j'avais trouvée ce vieux château, il n'avait pas l'air très accueillant, mais s'était toujours mieux que de passer la nuit dehor.
J'arrivais dans une chambre au deuxième étages, la déco laissait à désirer, je la trouvais même monstrueuse, animaux empaillés, peintures de guerres poussière partout, et vieux meubles à moitié ronger par les mittes.
Au milieu de la salle un énorme lit à balddaquin. Juste en face une énorme cheminée en pierre, à droite quelque bûches. En deux minutes le feux était allumé, et les flammes dansaient mystérieusement. Je me dis soudain que d'être scout ça sert au moin une fois dans sa vie. Je me relèvais gentillement, au dessus de la cheminer était posé un énorme miroir, malgré une couche de poussière remarquable, on constatait que c'était une véritable oeuvre d'art. Je prenais un vieux tissu, et je commençais a le nettoyer un peu. Quelle tête! Je me dis alors que un bain chaud serait le bienvenue. Et je me laissais emporter dans une vision, celle d'une maison chaude accueillante, avec tous mes amis ... Mais soudain je vis le reflet d'une ombre dans le miroir. Je me retournai aussitôt. Il n'y avait rien! Mon coeur battait la chamade! Je restais le dos contre la cheminer. Scrutant le moindre petit coin de la chambre, soudain sans m'en rendre vraimant compte je lançais "Qui est là?" Comme je m'y attendais il n'y eut pas un bruit. Mais cela ne me rassura pas. J'avais l'impression que mon coeur allait exploser! Si seulement quelqu'un pouvait arriver et m'emener loin d'ici! Mais je saivais que ça n'arriverai pas. Je prenais alors mon courage à deux mains, et je courrus jusqu'au lit. Je pris alors la couverture et me recouvris la visage avec. Dans ma tête plusieurs voix étaient entrain de se livrer une terrible bataille. J'entends des " Mais pourquoi suis- je venue ici?", " Je ne repartirai jamais d'ici vivante!", " Il faut que je sois courageuse il ne peut rien m'arriver, les monstres sont dans les films d'horreur!".
Je ne saivais plus quoi faire! Inconsciament je lèvais la couverture. Je regardais autour de moi. Il n'y avais rien. J'éssais alors de me faire croire que ce n'était que le fruit de mon imagination débordante! Je me lèvais le feux allait s'éteindre, il fallait que je rajoute du bois! Je pris une énorme bûche, et l'a jetta au milieu de foyer. Un long souffle froid, me transperça alors. Je me retournais! Et la soudain en face de moi, un homme, un homme blanc comme de la craie, des yeux pochés comme s'il n'avait pas dormi depuis mille ans, des yeux qui vous transperce le corps mais aussi l'âme, avec une bouche noire, et des dents aiguiser comme des lames de couteaux, il a des mains énormes à la hauteur de mon coue. Avec une voix interminable, il me dit alors " Tu vas mourrire!" Je me mis alors à hurler, à hurler de toute mes forces dans ma tête une voix me disait de courrir, et pourtant je ne pouvais pas bouger, j'étais pétrifier. Je pris alors mécaniquement une des bûches du feu, et je lui la lança dessus. Il se mit alors à rire, on aurait dit le rire du diable en personne. Sans réfléchir je me mis à courrir, Il me suivait je le savais derrière moi, je ne pouvais plus m'arrêter, je ne savais même pas ou j'allais, soudain je reconnue la porte d'entrée. Je me précipita dessus, tirant sur la poignée de toutes mes forces, celle- ci s'ouvrit juste à temps avant que l'homme ne soit à 2 mêtres de moi. Dans un hurlement gloque il me dit alors :" je te retrouverai et je te tuerai, ne l'oublies pas! Je te tuerai!". Je courrus ainsi jusqu'à ce que j'arrive au village le plus proche. Ses paroles tournaient dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth
Habitué(e)
Habitué(e)



Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:10

bon moi je n'est pas tout lus ton message clair, je me suis endormi avant.
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:43

Adorable personnage, j'avoue que au moin on ne risque pas de s'endormir en lisant en tiennes. Qui sont pour la plus part composer uniquement des 2 voire 3 mots tout au plus qui se suivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth
Habitué(e)
Habitué(e)



Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:50

faut pas être vexer, c'était pour rire. Je ne veux pas qu'on devienne ennemi. Mais si tu veux que je parle un peu plus ce n'est pas un probleme, je peux écrire plein de mot a suivre. Mais le problème c'est que nous somme dans la chambre a coucher il ne faut pas faire de bruit, sinon les autres locataires ne sont pas content car il ne peuvent pas dormir, et si il ne peuvent pas dormir je me ferais des ennemis. Et c'est comme pour toi je ne veux pas que nous devenions ennemi. Je préfère être ami avec mes collègues de chambres. Alors je vais me taire car la je parle pour ne rien dire et sa fait plus chier les autre car il doivent lire ce message et si sa les fait chier de lire mon message, ils vont devenir mes ennemis et comme je l'ai déja di je ne veux pas qu'ils deviennent mes ennemis, je préfere avoir des amis, alors maintenent je me tais.



chutttttt les gens veulent dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:54

lol ravie de te voir aussi attentionné, Dordoroth!!!! Laughing

oops, 'i faut que je me taise, sinon je vais me faire des ennemis, et...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:55

mdr c'était absolument magnifique sincérement j'ai faillis pleurer Smile
Moi non plus je ne voudrai pas que nous soyons énnemi, peace and love
Revenir en haut Aller en bas
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:56

claire a écrit:
Moi non plus je ne voudrai pas que nous soyons énnemi, peace and love

mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
Dordoroth
Habitué(e)
Habitué(e)



Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:58

Je suis content que vous m'ayer compris. Alors bonne nuit, enfin je crois qu'on peut encore parler jusqu'a 21h 30 après les gens veulent dormir.
Revenir en haut Aller en bas
cycy218
Extra Mega Speaker
Extra Mega Speaker
cycy218


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : a kelke part dans se bas monde
Loisirs : dance , les fête,
Date d'inscription : 31/08/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeDim 17 Sep - 12:59

je sais pas si vous mais le lit n'a pa l'aire très confortable
Revenir en haut Aller en bas
Dordoroth
Habitué(e)
Habitué(e)



Masculin Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/09/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:08

Ben si tu ne trouve pas le lit très confortable, tu peux dormir parterre. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:45

cycy218 a écrit:
je sais pas si vous mais le lit n'a pa l'aire très confortable

ça veut dire, quoi, "je ne sais pas si vous"??

et juste, fais attention à l'orthographe... ce n'est pas l'horreur, mais des fois on a de la peine à te relire. pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
cycy218
Extra Mega Speaker
Extra Mega Speaker
cycy218


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : a kelke part dans se bas monde
Loisirs : dance , les fête,
Date d'inscription : 31/08/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:38

dsl mais j'ai l'habitude d'écrir vite et je relis pas chaque fois et quand je suis sur msn je pense pas au faute d'orthographe et j'ai pris un peu l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:47

c'est normal pouce mais essaye de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:09

Moue, moi je le trouve plutôt pas mal. Un grand lit majestueux à baldaquin, en plus à deux places je vais en profiter pour y faire un petit somme dit donc... (sa me change de mon lit playmobil)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymegirl
Admin
Anonymegirl


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Les feux de la rampe
Emploi : Superstar
Loisirs : Raconter ma vie
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Superstar:
La chambre à coucher Left_bar_bleue100/100La chambre à coucher Empty_bar_bleue  (100/100)

La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:22

un lit playmobile dis-tu???? c'est toujours mieux qu'un lit Poly Pocket!!!! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre à coucher Empty
MessageSujet: Re: La chambre à coucher   La chambre à coucher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre à coucher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superblabla :: La Vallée Maudite (âmes sensibles s'abstenir) :: Le château hanté...-
Sauter vers: