Superblabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Superblabla

discutez à volonté de tout ce qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une histoire pour faire dodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Une histoire pour faire dodo Empty
MessageSujet: Une histoire pour faire dodo   Une histoire pour faire dodo Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:18

Monsieur lapinou le hérisson habitait dans une grande forêt. Il était heureux, il mangeait et fesait dodo. Il avait une vie très calme et sereine. Un beau jour qu'il se promenait, il vu un objet tomber du ciel. Paf!!! Il lui tomba sur la tête. Aille!!! Fit monsieur lapinou le hérisson.
Il avait très bobo sur la tête. Snif!!! Bouh!!!
C'est là qu'arriva l'autruche luluche.
Mais pourquoi pleures-tu, lapinou le hérisson? demanda t'elle.
Parce que j'ai bobo sur la tête dit-il.
Oh mince dit luluche, je suis triste pour toi. Pourquoi as-tu bobo sur la tête? Un truc m'est tombé sur la tête reprit-il. Oh, Oh, dit luluche. Snif dit lapinou.
Ils s'avancèrent vers le heu dirons-nous le truc. Oh c'est beau dit lapinou tout heureux!!! On dirait un canard en plastique!!! Chouette, dit luluche. Lapinou prit le canard en plastique. Oh reguarde, dit luluche on dirait que quelque chose est écrit dessous! Lapinou tourna doucement le canard em plastique. Tu as raison luluche l'autruche. C'est écrit ce ce canard appartient au roi des lamas. Le roi lama demanda luluche, je crois qu'on m'a déjà parlé de lui, il habite de l'autre côté de l'île. Oh!!! Fit monsieur la pinou, que c'est loin, plus loin que ma maison. Mais nous devons rendre ce canard au roi lama, sinon il sera trop triste. Ok dit luluche, mous irons rendre ce canard au roi. Chouette, nous devrions nous trouver un nom pour notre groupe. Hmmmm!!! Et que penseserai-tu de la communauté du canard en plastique??? demanda lapinou. C'est sympa, oui je trouve ça intérésant. Nous formerons donc la communauté du canard en plastique ainsi sera... Ils se commencèrent donc leur formidable aventure, de vrais héros prêt à risquer leurs vies pour réussir leur mission. Après cinq munutes de marche ils s'arrétèrent, pour faire une pause. Ils se posèrent sur un rocher, après cette longue et épuisante marche. Oh je suis fatigué dit monsieur lapinou... Mais tout à coup, quelque chose de bisar se passa. Le caillou se mit a bouger... Brrrrr un bruit se fit entendre. Mais quesqu'y se passait... MHHHMEUHMMM HEUHUMM. Tu as entendu? demanda luluche. Il sautèrent du rocher, tout deux apeurés... Le rocher se mit alors a bouger dangereusement. Tout à coup une petite tête fit son apparition. Dans TANDAM majestueux mouche la tortue apparut. Mais que faites-vous jeunes filous vous avez failli m'écraser...
Bon je vais vous avouer que je sais pas si il y aura une suite cette histoire me soule trop...


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Une histoire pour faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour faire dodo   Une histoire pour faire dodo Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:28

mdr ton histoire a l'air géniale!!!! mais fais attention pendant les dialogues, tu mets tout sur la même ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Une histoire pour faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour faire dodo   Une histoire pour faire dodo Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:58

Quelqu'un veut la continuer un bout ? Ou je l'efface? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Une histoire pour faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour faire dodo   Une histoire pour faire dodo Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:03

commence par l'éditer... si tu veux, je m'en occupes, 'y a du boulot! Very Happy

mais abandonne pas, voyons! Dis-toi que c'est une rédaction de français que tu dois absolument terminer sous peine d'obtenir une mauvaise note...
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
cycy218
Extra Mega Speaker
Extra Mega Speaker
cycy218


Féminin Nombre de messages : 1266
Age : 29
Localisation : a kelke part dans se bas monde
Loisirs : dance , les fête,
Date d'inscription : 31/08/2006

Une histoire pour faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour faire dodo   Une histoire pour faire dodo Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:34

tu continue dit tu continu j'adore ton histoire et sans delirer lol non c'est assez marrant mais il faut que tu continu moi je veux savoir si le roi lama va re avoir son petit canard en plastique
Revenir en haut Aller en bas
claire
Fin(e) connaisseu(se)r
Fin(e) connaisseu(se)r
claire


Féminin Nombre de messages : 563
Age : 33
Emploi : étudiante
Loisirs : sortie et sport avec les amies
Date d'inscription : 05/07/2006

Une histoire pour faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour faire dodo   Une histoire pour faire dodo Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:11

Moue ok je vais la continuer un bout... il me faut juste un peu de temps et d'inspiration... Et pour l'instant je n'ai la chance d'avoir ni l'un ni l'autre... scratch pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire pour faire dodo Empty
MessageSujet: Re: Une histoire pour faire dodo   Une histoire pour faire dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire pour faire dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite histoire
» Histoire d'amour
» un changement que tu devrais faire
» Pour Jon
» Ton poème pour Jon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superblabla :: Distractions :: Petites histoires pour s'endormir...-
Sauter vers: