Superblabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Superblabla

discutez à volonté de tout ce qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 conseils

Aller en bas 

Au premier abord, comment avez-vous trouvé superblabla?
 Absolument génial!!!!
 Pas mal.
 Naze.
 Moyen.
 Je n'y suis pas resté plus de deux minutes tellement ç'avait l'air pourri.
Voir les résultats
AuteurMessage
Slinhe
Admin
Slinhe


Féminin Nombre de messages : 941
Localisation : dans une grotte perdue sur le flanc d'une montagne
Emploi : ermite
Loisirs : la chasse (ben oui faut bien que je mange!)
Date d'inscription : 15/04/2006

conseils Empty
MessageSujet: conseils   conseils Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:12

Lire ça ne vous force pas à vous engager, mais... Si on n'a pas d'autres membres, ça va pas être drôle!!! Alors, si vous voulez sauver notre forum adoré de la suppression, soyez sympa, inscrivez-vous!!!! ça coûte rien et ça en vaut la peine, croyez-moi!!!

Un détail: ici, chers visiteurs, vous avez le droit de voter, de poster et de lire, mais pas d'éditer vos messages, ni de les supprimer, ni rien d'autre. J'ai essayé d'arranger ça, malheureusement ça ne fonctionne pas. Voilà, j'espère que vous n'êtes pas trop déçus et que cela vous encouragera à vous inscrire!!!
Un autre détail: l'avatar des visiteurs est toujours le même, vous ne pouvez pas le changer.

Pour commencer, je vous conseille de lire le Blabla hebdo, le journal de superblabla. Les articles sont courts et amusants (mais lisez du début à la fin, sinon vous manquez des chapitres) et les sondages humoristiques.
Ensuite, vous devriez allez vous présenter dans le forum "Entre nous..." "Présentations".
Enfin, rendez-vous à la Vallée Maudite où le fantôme de superblabla vous terrrrrrorrrrrisera avec grand plaisir.
Pour terminer, baladez-vous un peu dans les topics du forum "Distraction". Vous allez sûrement vous y amuser (du moins si vous avez un tant soit peu d'humour).

Et après... Semez votre petit grain de sel un peu partout!!!!!!!

PS: si vous ne comprenez pas comment fonctionnent certaines choses, si vous avez des questions, allez dans le forum "Vous avez des problèmes sur https://superblabla.superforum.fr?" juste en dessous de celui-ci. Je suis là pour vous aider!!!!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://superblabla.superforum.fr
 
conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superblabla :: Vous, les visiteurs/les nouveaux/les râleurs/les non-initiés... :: Office de tourisme-
Sauter vers: