Superblabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Superblabla

discutez à volonté de tout ce qui vous passe par la tête!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Me voici!!!! La superstar de superblabla...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymegirl
Admin
Anonymegirl


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Les feux de la rampe
Emploi : Superstar
Loisirs : Raconter ma vie
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Superstar:
Me voici!!!! La superstar de superblabla... Left_bar_bleue100/100Me voici!!!! La superstar de superblabla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Me voici!!!! La superstar de superblabla... Empty
MessageSujet: Me voici!!!! La superstar de superblabla...   Me voici!!!! La superstar de superblabla... Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:11

... autrement dit, Anonymegirl!!!!! Hé oui, c'est moi, la superstar!!!! Ne vous précipitez pas ainsi, mes chéris!!! Oui, oui, je vais vous faire des autographes, attendez deux secondes que je sorte mon stylo chéri adoré que je ne quitte jamais! Ou plutôt, c'est lui qui ne me quitte jamais... il est très fidèle!!! L'adorable chose... Pour un peu, on l'embrasserait! Bon, où sont vos feuilles et carnets, que je les signe????

Oui, je pensais proposer ma candidature pour les urnes d'août. Je pense que j'aurais du succès, du moins autant que j'en ai eu la première fois que je suis montée sur scène... je m'en souviens comme hier... *soupir*

C'était fabuleux!!!! Les fans étaient en délire, ils se sont tous précipités vers la sortie en hurlant!!!! Ils voulaient sûrement me rejoindre dans les coulisses, mais ils sont partis trop vite. Quand je suis venue, il n'y avait plus personne!!! Bah, ils ont adoré mon spectacle, c'est tout ce qui compte!!! Merci à tous mes fans chéris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymegirl
Admin
Anonymegirl


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Les feux de la rampe
Emploi : Superstar
Loisirs : Raconter ma vie
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Superstar:
Me voici!!!! La superstar de superblabla... Left_bar_bleue100/100Me voici!!!! La superstar de superblabla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Me voici!!!! La superstar de superblabla... Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!!! La superstar de superblabla...   Me voici!!!! La superstar de superblabla... Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:14

Voilà juste pour dire que je me repropose pour les urnes d'août!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymegirl
Admin
Anonymegirl


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Les feux de la rampe
Emploi : Superstar
Loisirs : Raconter ma vie
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Superstar:
Me voici!!!! La superstar de superblabla... Left_bar_bleue100/100Me voici!!!! La superstar de superblabla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Me voici!!!! La superstar de superblabla... Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!!! La superstar de superblabla...   Me voici!!!! La superstar de superblabla... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:58

je me repropose aux urnes de septembre!!!! et cette fois, je gagnerai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymegirl
Admin
Anonymegirl


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Les feux de la rampe
Emploi : Superstar
Loisirs : Raconter ma vie
Date d'inscription : 12/07/2006

Feuille de personnage
Superstar:
Me voici!!!! La superstar de superblabla... Left_bar_bleue100/100Me voici!!!! La superstar de superblabla... Empty_bar_bleue  (100/100)

Me voici!!!! La superstar de superblabla... Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!!! La superstar de superblabla...   Me voici!!!! La superstar de superblabla... Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:26

et me revoici pour les urnes de novembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voici!!!! La superstar de superblabla... Empty
MessageSujet: Re: Me voici!!!! La superstar de superblabla...   Me voici!!!! La superstar de superblabla... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici!!!! La superstar de superblabla...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TitepuceRNB VS Le Famtôme De Superblabla
» Moi, Slinhe, Administratrice en Chef de superblabla...
» le fantôme de superblabla (entrée libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Superblabla :: Politique :: Le must populaire de superblabla!!!!!-
Sauter vers: